Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand j'étais princesse... je voulais être petite !
Quand j'étais princesse... je voulais être petite !
Publicité
Derniers commentaires
23 août 2006

Sept Choses

•Sept choses que vous voulez faire avant de mourir

Quelque chose de bien.
Ecrire un livre.
Consulter une voyante.
M'enfermer une semaine entière.
M'excuser, excuser, expliquer.
Un enfant.
Sauter en parachute (sans on m'a dit que c'était moins bien).


•Sept choses que je fais bien

Les cocktails de fruits.
La gamine.
Dormir.
euh...
Economiser.
Préparer des apéritif améliorés (petits fours, amuses bouches, cocktails...).
Acheter des shoes.

•Sept choses que vous ne pouvez/savez pas faire.

Faire un brushing.
Le grand écart.
Dire "non" à certaines personnes.
Marcher sur les mains.
Les créneaux ?... et alors ! dès fois j'y arrive en plus quand vous êtes pas là !
Les lacets (ahhinnnnn très drôle).
euh...

•Sept choses qui vous attirent dans le sexe opposé.

Sa puissance.
euh...
Sa voix.
Son côté rassurant 'je te protège je suis plus fort que toi'.
Sa capacité à dire : ouais c'est pas grave / je m'en fous / t'inquietes pas.
Sa façon de faire pipi (c'est pratique quand même, faut l'admettre).
re euh...

•Sept choses que vous dites souvent.

Nan mais ouais ok d'accord (ensemble).
Je plaisante.
Nan.
Sérieux ?
Ah bon !
Je sais pas.
Cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité